Si vous rêvez d’une oasis de tranquillité au cœur de la vie urbaine, cette adorable maison de ville de 100 m², nichée dans le quartier résidentiel et prisé de Saint-Agne, est l’adresse qu’il vous faut. À quelques pas de toutes les commodités, elle allie confort et charme authentique.
Dès l’entrée, le parquet et la luminosité confèrent à cet espace une atmosphère digne d’une maison de vacances en bord de mer. Une agréable pièce de vie avec parquet s’ouvre sur un ravissant patio, idéal pour des moments de détente en plein air. Équipée d’une grande table à manger conviviale, d’un confortable canapé et fauteuil, ainsi que d’une table basse, d’un meuble Tv et écran plat, cet espace est parfait pour partager de bons repas en famille. La cuisine entièrement équipée d’un four, lave-linge séchant, micro-onde, lave-vaisselle, plaque à induction et frigidaire congélateur, baignée de lumière sous sa verrière, offre une vue apaisante sur le joli jardin en tomettes, où trône un palmier, à l’abri des regards indiscrets. Une chambre avec un lit en 160 cm, son dressing et sa salle d’eau privative complètent ce niveau, offrant un espace parental très agréable.
À l’étage, accessible par un escalier ancien en bois, vous découvrirez deux autres chambres, chacune avec un lit double dont une avec sa salle d’eau privative pourvue d’une douche italienne double pommeau et grand meuble vasque, offrant confort et intimité. Une troisième pièce est aménagée en bureau pour ceux qui souhaiteront travailler au calme. Enfin, une salle de bains avec baignoire ainsi que des toilettes séparées complètent cet étage.
Cette maison bénéficie d’une situation idéale, à proximité immédiate de tous les commerces du quotidien. Le quartier Saint-Agne est un quartier dynamique, doté de la gare de TER, d’un réseau de transports complet (station métro Ligne B à quelques pas) mais aussi de crèches, d’une école maternelle et de deux écoles primaires. On y trouve également l’Université Toulouse II, ainsi que l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation.