La Vue des Toulousaines VENDU

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

Cette jolie copropriété de 53 logements abrite un charmant T2 de 52m2 situé en plein cœur du quartier très prisé de la Côte Pavée à quelques pas du Pont des Demoiselles, et de ses commodités.

Pour profiter vous-même de ce cadre unique, ou pour investir, découvrez ce lieu où le calme règne en maître. Niché dans un quartier résidentiel où cohabitent villas cossues et petits collectifs, cet appartement offre une vue agréable et dégagée sur les toits et les coteaux.

De sa grande pièce de vie vous accèderez à la terrasse de 5 m2, puis à sa cuisine entièrement équipée aux volumes confortables. Les larges baies vitrées donnent à ces deux pièces une lumière incroyable.
Par le couloir bordé de rangements vous atteindrez la chambre tout aussi lumineuse orientée Sud Est et la salle de bain composée d’une baignoire et d’un grand meuble vasque.

Cette résidence sécurisée offre une qualité de vie sans égal avec de jolies parties communes très bien entretenues, une belle entrée, un ascenseur, un petit jardin collectif et un parking aérien protégé.

Le quartier :

Situé à l’Est de Toulouse, le quartier résidentiel de la Côte Pavée est sans conteste le plus prisé. Rassemblant maisons toulousaines traditionnelles et contemporaines, le cadre de vie y est très agréable et nous nous trouvons proximité de l’hyper centre. Ce quartier est très recherché par les cadres, les familles ou les jeunes couples urbains.

Résidentiel et commerçant, il abrite les écoles les plus cotées de Toulouse, et s’impose comme une adresse de choix pour les personnes à la recherche d’un placement judicieux.

L’accès à la rocade et à l’autoroute des 2 mers est immédiat, bus L7 à 300 mètres, centre ville à 1,5 kms.

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Appartement
Étage
2/3
Surface
52 m2
Pièce(s)
2
Chambre(s)
1
Salles de bain
1
Extérieur
1 terrasse
Lot
Copropriété de 53 lots
Prix
165 000€ FAI
Honoraires d'agence
A la charge du vendeur
Ariane Gonsolin
Ariane Gonsolin
06 23 15 26 92
ariane@lappartement-immobilier.com