La Vue Du Canal Du Midi – SOUS COMPROMIS

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

Niché au 1er  étage d’une petite copropriété, découvrez 3 pièces  de près de 58 m2 profitant d’un emplacement de choix au centre-ville de Toulouse.

Traversant, clair et à rénover entièrement, il permet de multiples possibilités d’aménagements et des projections diverses.

Sa superbe vue sur le canal du midi son parquet bois d’origine et sa petite cheminée d’époque lui confère un joli potentiel et un certain cachet.

Coté jour, Il se compose d’une grande pièce à vivre avec une loggia au bord du canal, d’une cuisine séparée pouvant être ouverte sur le salon afin de gagner en superficie et en volume.

Coté nuit vous disposerez de deux chambres, d’une salle de bain avec meuble vasque et baignoire et des toilettes séparées.

Vous serez séduit par ce bien rare sur le secteur, idéal pour un investissement au rendement locatif immédiat ou une résidence principale.

Actuellement libre de toute occupation il vous est possible de réaliser votre projet sur mesure.

 

Le Quartier

A la limite des Chalets, coté canal du midi, le quartier abrite de grands hôtels particuliers de type néo-gothiques (notamment les hôtels de la famille Job, la maison dite du Verrier ou Castel-Gesta); ils voisinent avec des îlots d’habitats plus denses et plus populaires, des maisons basses dites toulousaines caractéristiques des faubourgs de la ville, et des demeures bourgeoises avec jardin dont la rue éponyme des Chalets offre quelques exemples caractéristiques.

Le quartier est très animé avec de nombreux restaurants, cafés et commerces.

Vous accéderez facilement au périphérique nord en longeant les berges du canal du midi, la Gare Matabiau, ou l’hypercentre Toulousain à seulement quelques minutes à pied. Le métro le plus proche se situe à 650 mètres et les bus des lignes 15 et 27 passent juste devant l’immeuble.

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Appartement
Étage
1er étage
Surface
58 m²
Pièce(s)
3
Chambre(s)
2
Salles de bain
1
Extérieur
Loggia
Prix
215 000 €
Honoraires d'agence
9 000 € charge vendeur et acquéreur
Vincetn Arnault
Vincent Arnault
Conseiller en Immobilier
06 88 37 08 85
Vincent@lappartement-lagence.com