Le Doux Clair VENDU

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

Dans un ancien hôtel particulier du XVIlèmesiècle se niche, au quatrième étage sans ascenseur, un charmant appartement calme et paisible de 90 m2sous les toits dans le prestigieux quartier de Saint Etienne.

Idéalement situé, ce chaleureux cocon dégage une très belle lumière zénithale lui conférant une ambiance authentique et reposante à l’abri des regards.

L’entrée découvre une cuisine semi-ouverte sur la pièce de vie offrant une vue dégagée sur les toits. Un délicat couloir dessert ensuite le coin nuit composé de deux chambres claires se partageant une salle d’eau. Une petite pièce pouvant servir de bureau ou de dressing ainsi qu’un grenier de 21 m2viennent compléter ce bien rare, soit un bel espace privilégié au cœur du quartier le plus prisé de la ville rose.

Le quartier :

Entre la place des Carmes et la place St Etienne, l’appartement se situe en plein cœur du centre historique, haut-lieu du shopping toulousain entre marché, boutiques de luxe, antiquaires, bars et restaurants à deux pas du jardin des Plantes, du Grand Rond et du jardin Royal. Métro, bus et Vélôtoulouse se trouvent à proximité immédiate.

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Appartement
Étage
4/4 sans ascenseur
Surface
90 m2 Carrez et 125 m2 au sol
Pièce(s)
3 + 1 bureau
Chambre(s)
2
Salles de bain
1
Extérieur
non
Lot
Copropriété de 22 lots
Prix
370 000€
Honoraires d'agence
A la charge du vendeur