La Terrasse de Saint-Aubin

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

Niché au 3ème et dernier étage d’un petit collectif, cet appartement de 153 m², en duplex et accessible par un ascenseur, séduit immédiatement par son ambiance chaleureuse et douce.

Profitez d’un spacieux séjour de 30 m², inondé de lumière par ses larges baies vitrées. La cuisine séparée est entièrement équipée et prolongée par une loggia avec rangements.  Se distingue ensuite l’espace nuit au calme côté cour, avec 2 chambres se partageant une salle d’eau, et la troisième une grande salle de bain.

Prenez ensuite l’escalier en bois blanc guidant à l’étage pour y découvrir l’espace parental se composant d’une chambre aux teintes claires et à l’esprit feutré, d’une salle d’eau généreuse attenante, d’une buanderie et d’un grand dressing.

Sur ce même niveau, laissez vous envoûter par une terrasse orientée plein sud, à la dimension vertigineuse et à la vue dégagée sur les toits de la ville abritant une cuisine d’été. Au calme absolu et sans aucun vis-à-vis cette dernière est ornée de plantes qui invitent à l’évasion.

Une cave de 7m2 et une place de parking complètent ce joli bien. Un appartement idéal pour partager de merveilleux moments en famille et organiser de jolies réceptions.

Le Quartier :

Ce petit quartier pittoresque conserve une âme de village dans la ville. Il reste attaché à son identité populaire et à son ambiance cosmopolite et chaleureuse. Chaque dimanche, autour de l’église, un marché de petits producteurs propose ses étals de produits gastronomiques et de fleurs.

La rue de la Colombette, bordée de cafés, de librairies, de restaurants, a la particularité tout comme Montmartre à Paris d’être une « commune libre » : créée à la Libération, elle fait partie des quarante-quatre communes libres de France dont le but est de préserver le patrimoine architectural, les traditions et le folklore d’un quartier.

Agréables infrastructures pour la petite enfance (crèche, ludothèque, école maternelle Saint-Aubin),  Etablissement international et reconnu Michelet pour le collège et le secondaire, Lycée professionnel Gabriel Péry, Piscine municipale Léo Lagrange à proximité.

Le réseau indigo place Saint Aubin vous proposera à tarifs résidentiels, des places de parking supplémentaires si nécessaire.

Ligne A et B station Jean-Jaurès, et B station François Verdier.

 

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Appartement
Étage
3ème et dernier étage en duplex
Surface
153 m2 carrez
Pièce(s)
5
Chambre(s)
4
Salles de bain
3
Extérieur
48 m2 de terrasse et balcon
Lot
Lot principal (110/113), Cave (101)
Prix
870 000€ HAI
Honoraires d'agence
3.5% TTC Charge Vendeur
elodie
Elodie Chaumette
06 14 18 22 18
elodie.chaumette@lappartement-toulousain.com