L’Hôtel Particulier – VENDU

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

En Hypercentre, entre les quartiers Saint Georges et Saint Aubin, venez découvrir cet immeuble Haussmannien exceptionnel, récemment rénové, situé dans l’une des rues les plus prestigieuses de Toulouse. Vous serez séduit par ce bien composé de 5 appartements entièrement meublés et équipés.

Sa façade splendide et ses riches moulures en pierre de taille, ses grandes fenêtres, ses hauts plafonds et son parquet en bois massif reprennent tous les codes des immeubles bourgeois de Paris.

Vous serez accueillis par ses hautes portes cochères aux fins détails rythmant discrètement la structure. Elles s’ouvrent sur un hall majestueux bordé de vitraux menant à une charmante cour intérieure.

Au Rez-de-chaussée, découvrez sur votre gauche un appartement de deux pièces résolument Haussmannien, d’environ 45 m². Il est agencé sur 2 niveaux, dont une chambre et la salle d’eau en souplex. Vous apprécierez ses volumes, sa belle cheminé d’époque, ses encadrements dorés et ses moulures.

Sur votre droite, un second appartement de deux pièces de 37 m² sur cour, offre une belle hauteur sous plafond.

Vous emprunterez ensuite un magnifique escalier en bois massif vous menant aux niveaux supérieurs :

Au 1er étage, deux appartements réunis forment un majestueux 4 pièces de 100 m². Ferronneries ouvragées pour le balcon de prestige et les gardes corps, encadrements de fenêtres richement décorés, tout est fait pour vous séduire.

 Au 2ème et dernier étage, inondé de lumière par sa jolie verrière, découvrez deux appartements de deux pièces, l’un de 42 m², l’autre de 35 m², aux embellissements plus discrets. Tous deux équipés de la climatisation réversible et aménagés avec gouts.

Immeuble et adresse de prestige, laissez-vous charmer par ce projet clés en main à la rentabilité immédiate.

 

Le Quartier:

Idéalement situé, à proximité du célèbre marché de Saint Aubin, très prisé des Toulousains, vous pourrez atteindre la place Saint Georges à seulement 300 mètres, déambuler dans ses rues commerçantes, vous prélasser sur les terrasses arborées qui la composent, ou encore profiter de la vie culturelle et noctambule de la Place Wilson, ses cinémas, le théâtre national de Toulouse et ses cafés animés.
Sur cette même place, empruntez le métro Jean Jaurès ligne A et B, la navette aéroport et bénéficiez d’un accès à la rocade immédiat par les boulevards. Les stations Velib’ et les lignes de bus qui y sont nombreuses.

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Immeuble
Étage
2
Surface
260 m²
Pièce(s)
5 appartements
Chambre(s)
7
Salles de bain
6
Prix
1 595 000 € HAI
Honoraires d'agence
charge vendeur
Vincetn Arnault
Vincent Arnault
06 88 37 08 85
Vincent@lappartement-lagence.com