Niché au calme, à l’abri des regards et de l’agitation, cet élégant deux-pièces meublé vous invite à poser vos valises dans un cadre mêlant authenticité et modernité. Situé au 1er étage d’un immeuble ancien sécurisé, il a bénéficié d’une rénovation soignée, sublimant le charme de l’ancien avec ses poutres en bois apparentes et sa brique toulousaine, témoins du passé.
Dès l’entrée, vous serez séduit par l’ambiance chaleureuse et intimiste de ce cocon. Le salon, fonctionnel et reposant avec son canapé confortable et sa TV à écran plat invite à la détente. Il s’ouvre sur une cuisine entièrement aménagée et équipée (lave-vaisselle, plaque de cuisson, four, hotte, réfrigérateur), parfaite pour les amateurs de convivialité et concocté de délicieux plats.
La chambre, douce et apaisante, accueille un lit double, et une grande armoire ancienne, idéal pour des nuits sereines. Quant à la salle d’eau, elle allie fonctionnalité et élégance avec son meuble vasque, sa douche moderne, ainsi qu’un lave-linge et des WC intégrés.
Ce havre de paix a trouvé sa place dans une ruelle où le calme règne en maître tout en étant à quelques mètres de la place la plus animée de la ville qui accueille les fervents épicuriens dès la fin de journée. En effet la place des Carmes et les rues adjacentes, rue Pharaon ou encore la rue des Filatiers regorgent de bonnes tables où déguster mets et vins de la région.
Rejoignez ensuite à quelques pas les jardins alentours, Jardin Royal, Jardin des Plantes…. Poumons verts de la ville rose.
Pour le shopping le quartier n’est pas en reste ! De nombreux magasins de créateurs y ont élu domicile, et à seulement quelques pas retrouvez la rue Alsace Lorraine, artère principale reliant le quartier des Carmes et Esquirol au Capitole jusqu’à Jeanne D’Arc.
Les lignes de métro B et A à 300 et 400 mètres, la ligne L1 du tram vers l’aéroport se situent à 500 mètres, ainsi que les stations Vélib. L’accès à la rocade est facilité par les quais de la Garonne.