C’est au cœur de l’élégance intemporelle, entre les quartiers historiques de Saint-Georges et Saint-Aubin, que se niche cet appartement de caractère. Au Rez-de-chaussée d’un somptueux hôtel particulier haussmannien, il incarne avec grâce l’art de vivre bourgeois du Toulouse d’antan, tout en offrant un confort moderne.
Il se dévoile tel un écrin de raffinement, offrant une superficie de 42 m². Son allure élégante, sublimée par de majestueuses moulures, des encadrements ornés et de délicates dorures, vous plongent dans un univers où l’art de vivre à la française prend tout son sens.
En entrant, vous serez immédiatement séduit par les hauts plafonds qui laissent filtrer la lumière dans un salon spacieux, agrémenté de deux grandes fenêtres qui invitent la douce lumière naturelle. L’âme de ce lieu se dévoile par un parquet en bois massif et une cheminée en marbre d’époque, ajoutant une note de caractère au charme intemporel de celui-ci.
Le coin cuisine, entièrement équipé et aménagé avec soin, promet de réunir les passionnés de gastronomie dans un espace chaleureux et convivial.
À l’étage inférieur, la chambre intime, ornée de deux vasistas, offre un havre de paix propice au repos. Un grand dressing vient compléter cet espace, apportant une touche de fonctionnalité à votre quotidien.
La salle d’eau, élégamment conçue, se dote d’un WC et promet des moments de détente après une journée bien remplie.
Idéalement situé, à proximité du célèbre marché de Saint Aubin, très prisé des Toulousains, vous pourrez atteindre la place Saint Georges à seulement 300 mètres, déambuler dans ses rues commerçantes, vous prélasser sur les terrasses arborées qui la composent, ou encore profiter de la vie culturelle et noctambule de la Place Wilson, ses cinémas, le théâtre national de Toulouse et ses cafés animés.
Sur cette même place, empruntez le métro Jean Jaurès ligne A et B, la navette aéroport et bénéficiez d’un accès à la rocade immédiat par les boulevards. Les stations Velib’ et les lignes de bus qui y sont nombreuses.