Laissez vous séduire par ce très bel appartement de 90 m² niché au troisième étage d’un immeuble bourgeois du quartier Saint-Aubin. Sa luminosité à toute heure, et sa décoration chic et soignée vous apporteront une sensation de douceur, confort et sérénité.
Dès l’entrée, vous découvrirez un grand séjour de 55 m² avec parquet et cheminée, baigné de lumière grâce à son orientation à l’ouest. Il est joliment meublé d’un canapé et d’un fauteuil, d’une table basse, d’un espace bureau, d’un meuble TV et d’un écran plat. Une table à manger et ses chaises vous permettront d’accueillir aisément 4 à 6 convives.
La jolie cuisine ouverte sur l’espace de vie est équipée d’un four, d’un micro-onde, d’un lave-vaisselle, d’une plaque de cuisson vitrocéramique, d’un frigidaire – congélateur, et d’un ilot avec 2 tabourets de bar pour prendre son petit-déjeuner.
Côté nuit, vous profiterez du calme d’une majestueuse chambre de 25 m² disposant d’un lit en 160 x 200 cm. Attenante, une salle d’eau en petite faillance ocre propose une douche italienne, une double vasque et une grande fenêtre. L’appartement dispose également d’un grand dressing équipé d’un lave-linge, de doubles vitrages et de toilettes séparées.
Le quartier : Chaque dimanche, autour de l’église, un marché de petits producteurs propose ses étals de produits gastronomiques et de fleurs. Ce petit quartier pittoresque conserve une âme de village dans la ville, et la rue de la Colombette est bordée de cafés, de librairies, de restaurants, tout autant de lieux de villégiature pour une vie agréable. Vous disposerez de la proximité du Canal du Midi, lieu de balade et running pour vos week-ends et des accès facilités au périphérique et autoroutes par les berges du Canal.
Enfin, le réseau indigo place Saint-Aubin vous proposera à tarifs résidentiels, des places de parking à quelques pas de l’appartement et les lignes A station Jean-Jaurès, et B station François Verdier se trouvent non loin de l’appartement.