La Douce Côte Pavée

image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1image1

Description

Laissez vous séduire par cette jolie Toulousaine de 100 m2 habitables et 85 m² carrez sur 2 niveaux sur une parcelle de 250 m2, entièrement pensée et rénovée avec goût par l’ architecte d’intérieur Toulousain Etienne Delahousse.

Beauté des volumes et élégance des matériaux : parquets, boiseries, cheminée et bel escalier en acier/bois pour rejoindre une grande chambre à l’étage… subtil mélange entre le charme de l’ancien et le confort d’un équipement résolument moderne.

Après avoir monté quelques marches intérieures, vous voici dans l’entrée qui dessert une belle pièce à vivre de 50 m2, mélangeant , la salle à manger, la cuisine et le salon très lumineux, le tout se dégageant sur un joli jardin verdoyant protégé des regards.

La cuisine aux teintes actuelles est équipée de nombreux rangements avec un coin repas fort agréable pour le quotidien, elle donne sur une grande pièce à vivre inondée de lumière que lui confère son ouverture sur l’espace extérieur grâce à sa large baie vitrée : vous découvrez ainsi une charmante terrasse en bois aménagée pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis.

Côté nuit, vous trouverez sur le même niveau que les pièces principales , la chambre parentale avec ses rangements ingénieux, à proximité sa salle de bain en imitation marbre et finitions parfaites, avec sa douche à l’italienne.

Cette chambre profite d’une clarté naturelle et d’une jolie vue sur le devant de la maison entièrement végétalisée.

Après avoir pris le bel escalier en metal et bois qui se trouve dans la salle à manger , vous monterez dans l’espace nuit des enfants, sous les toits.

Celui-ci offre une vaste pièce avec la possibilité de créer une salle d’eau et pourquoi pas un bureau (pièce évolutive / possibilité de surélever le toit)

Vous profiterez en plus d’un grand garage en soubassement sur toute la longueur de la maison, celui-ci dispose d’un coin buanderie avec une arrivée d’eau, un atelier de stockage pour vos outils et vos équipements sportifs.

Au-devant de celui-ci entre la porte du garage et le portail vous pourrez garer une petite citadine en toute quiétude.

Cette jolie maison donne sur une rue très calme du quartier de la Cote Pavée, vous pourrez rejoindre très facilement le centre-ville en vélo car de nombreux aménagements ont été réalisés par la ville pour votre sécurité.

Diagnostic de performance énergétique

Informations

Type de bien
Maison
Surface
100 m² habitables / 85 m² carrez
Pièce(s)
3 pièces
Chambre(s)
2 chambres
Salles de bain
1 salle d'eau
Extérieur
Jardin + Garage
Prix
549 500€
Honoraires d'agence
3,7% Charge vendeur
Alexandra Bernard
Alexandra Bernard
Conseillère en Immobilier
06 82 93 97 46
Alexandra@lappartement-lagence.com